Aller au contenu
Nettoyage de bacs

Découvrez Sale Bac, une nouvelle entreprise régionale

Découvrez Sale Bac, une nouvelle entreprise régionale
Découvrez Sale Bac, une nouvelle entreprise régionale / Getty Images / Photographer, Basak Gurbuz Derman

Vous pouvez maintenant faire nettoyer professionnellement vos bacs à ordures, de recyclage ainsi que celui pour le compost, grâce à l'entreprise régionale Sale Bac. Un service en développement depuis maintenant un an et en opération depuis trois semaines, selon Steeve Junior Tremblay.

Au micro de Richard Courchesne, le propriétaire de Sale Bac explique qu'il offre trois forfaits de nettoyage différents: mensuel, deux fois par année ou nettoyage unique et ce, autant pour le résidentiel que le commercial.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Richard Courchesne

Le TAT interdit les briseurs de grève chez Brandt Tractor
Dernière heure de l'émission ''Le départ de Courchesne''
Troisième heure de l'émission ''Le Départ de Courchesne''

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00