Aller au contenu
Politique américaine

Donald Trump inculpé pour complot, on en parle avec Louis-Martin

Donald Trump inculpé pour complot, on en parle avec Louis-Martin
Donald Trump / Getty Images / Jonathan Ferrey/LIV Golf / Contributor

L'ancien président des États-Unis, Donald Trump, a été inculpé, ce mardi, pour complot postélectoral lié à la présidentielle de 2020. Louis-Martin Leclerc était en ondes pour vulgariser le dossier.

Au micro de Richard Courchesne, l'expert en politique américaine affirme que les preuves, apportées devant les tribunaux, dans les derniers jours, sont assez accablantes.

« On a entendu, notamment, une conversation de Donald Trump avec son ancien vice-président, Mike Pence, où Donald Trump disait: tu es trop un homme honnête, tu ne veux pas m'aider à renverse l'élection de Joe Biden. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

La règle de trois avec Jessica Laflamme!
Journée reconnaissance pour les employés de Salvatoré
« On est dans la grande hypocrisie » -Dr Gaétan Barrette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00