Aller au contenu
Environnement

Des émissions très polluantes de la part de Rio Tinto

Des émissions très polluantes de la part de Rio Tinto
Le retour de Courchesne / Cogeco Média

Malgré les affirmations du respect des engagements des émissions polluantes de la part de Rio Tinto, des preuves démontrent bel et bien l'impact négatif que l'entreprise a sur l'environnement. Joël Arseneau était de passage pour en débattre.

Au micro de Richard Courchesne, le député des Iles de la Madeleine pour le Parti Québécois affirme qu'il serait temps d'évoluer pour Rio Tinto.

« De toute façon, il faut aller plus loin, la technologie moderne existe, je pense que c'est le temps pour Rio Tinto d'investir et de continuer à être un moteur économique pour la région, mais pas nécessairement au mépris de l'environnement et de la santé des gens. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Une page d'histoire se tourne après plus de 60 ans
Jouez avec le PM à la boulette !
Des rappeurs accusés d'avoir utilisé des armes à feu dans un vidéoclip

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00