Aller au contenu
Voyage

Aller aux États-Unis : comment bien se préparer ?

Aller aux États-Unis : comment bien se préparer ?
Voyager aux États-Unis / Getty Images / Lechatnoir

Avec le printemps qui commence, plusieurs Québécois partiront vers les États-Unis pour voyager et découvrir de nouveaux horizons. Mais comment être certain de ne pas avoir de mauvaises surprises à notre départ? Ginette Côté était sur les ondes pour donner tous ses trucs pour un voyage sans faute.

Au micro d'Alexandra Tremblay, la chroniqueuse de Voyage Nouvelle Escale explique de toujours bien regarder ce qui est permet d'emmener dans sa valise, surtout lorsqu'on prend l'avion.

« Aucun objet coupant non plus. C'est niaiseux, mais lime à ongles, pinces à sourcils, rasoir, rasoir BIC, tu ne peux pas mettre ça dans ton bagage à main. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Richard Courchesne

Première heure de l'émission ''le départ de Courchesne''
Troisième heure de l'émission ''Le Départ de Courchesne''
Dernière heure de l'émission ''Le départ de Courchesne''

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00