Aller au contenu
Il a poussé un fauteuil roulant dans un escalier

«Le manque de jugement de Carson Brière» -Meeker Guerrier

«Le manque de jugement de Carson Brière» -Meeker Guerrier
Carson Brière (à droite) / Archives AP/Stew Milne

Le fils de l'ancienne vedette de la Ligue nationale de hockey (LNH) et nouveau directeur général par intérim des Flyers de Philadelphie, Daniel Brière, a commis un geste qui manquait grandement de jugement, selon notre chroniqueur Meeker Guerrier.

Carson Brière, 23 ans, a été filmé samedi soir dans un bar en train de pousser un fauteuil roulant dans un escalier.

Ce fauteuil appartenait à une personne handicapée qui était allée à la salle de bain...

«Ce qui me met hors de moi, c’est qu’à 23 ans, tu sais qu’une chaise roulante n’apparaît pas [par magie] dans un bar. Quelqu’un utilise cette chaise. Si tu la lances en bas d’un escalier, comment cette personne va se déplacer? C’est l’équivalent de frapper sur une béquille et de regarder une personne tomber. Je ne pense pas qu’il doit être suspendu à vie. Il mérite seulement une peine appropriée. Je suis aussi triste pour Daniel Brière…»

Depuis que la vidéo a été publiée, elle a été vue par des millions de personnes.

Carson Brière joue au sein de l'équipe de l'Université Mercyhurst en Pennsylvanie. Celle-ci a d'ailleurs ouvert une enquête.

Outre le fils de Daniel Brière, deux autres joueurs sont impliqués dans cette malaisante affaire. Ils ont été temporairement suspendus de la formation.

Carson Brière ainsi que son père ont offert publiquement des excuses, mercredi.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Meeker Guerrier

Courir 100 KM pour avoir son boni de fin d'année
Le Canadien, le Vendredi fou et la NFL
L'hommage de Meeker Guerrier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 11:00