Aller au contenu
Grand Prix du Canada

«Stroll semblait bien content de son week-end à Montréal» -Jean-Luc Brassard

«Stroll semblait bien content de son week-end à Montréal» -Jean-Luc Brassard
Le Canadien Lance Stroll, pilote d'Aston Martin, lors du Grand Prix du Canada de Formule 1, à Montréal, dimanche. / La Presse Canadienne/Christinne Muschi

Le chroniqueur Jean-Luc Brassard évoque la victoire de Max Verstappen au Grand Prix du Canada, dimanche, à l'émission de Luc Ferrandez. 

Malgré des conditions météorologiques difficiles et des problèmes lors des qualifications, le pilote George Russell - de l'écurie Mercedes - a surpassé Lewis Hamilton (4e position), tandis que le Canadien Lance Stroll a fini la course à la septième place. 

«C'était intéressant, d'autant plus que pendant les qualifications, il a longtemps eu la vitesse la plus élevée sur le circuit Gilles-Villeneuve dans l'île Notre-Dame, affirme le chroniqueur. Il a une voiture qui performe très bien sur la ligne droite. Il semblait bien content de sa fin de semaine à Montréal.» 

Jean-Luc Brassard aborde également l'intérêt croissant pour l'intelligence artificielle dans la Formule 1, faisant référence à un article écrite par Alexandre Pratte de La Presse.

Le chanteur Pitbull a annulé son spectacle

En ouverture de chronique, il souligne l'annulation du concert du rappeur américain Pitbull à l'île Notre-Dame pendant le Grand Prix du Canada, soulignant la déception des fans.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Match de la Coupe du monde: des dépenses plus élevées que prévu
«On sent que ces gens-là prévoient y être pour un moment»
«On voit comment le hockey n'est pas toujours accueillant pour les minorités»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00