Aller au contenu

Tennis: de gros changements pour l'Omnium Banque Nationale

Tennis: de gros changements pour l'Omnium Banque Nationale
De la pluie, le 7 août 2023, qui s'abattait sur un terrain de l'Omnium Banque Nationale / La Presse Canadienne

L'Omnium Banque Nationale changera de format en 2025.

Le tournoi de tennis montréalais s’étalera, dès l’année prochaine, sur 12 jours, et non plus sur une semaine seulement, comme c'est le cas présentement.

Tennis Canada a dévoilé le format de ce tournoi qui débutera en milieu de semaine, pour se terminer le deuxième week-end de l’événement.

«On se retrouve avec un tournoi qui commence de plus en plus à ressembler à ce que l'on retrouve dans les tournois du Grand Chelem. Et pour nous, évidemment, c'est une bonne nouvelle. Plus de tennis pour les amateurs qui ont envie de venir assister à l'Omnium Banque Nationale, mais aussi pour tous ceux qui regardent le tennis. Et de bonnes nouvelles évidemment pour le développement du tennis. Parce qu'on se rappelle bien que le tournoi est avant tout le moteur, justement, du développement du tennis au Canada.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Grand Prix: Lando Norris le plus rapide après la 1re séance
«On s'imagine mal la pression qu'un athlète subit lorsqu'il prend la parole»
Le Canadien est officiellement éliminé...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00