Aller au contenu
De nombreux enfants toujours portés disparus

Au moins 32 morts en raison des inondations au Texas

Au moins 32 morts en raison des inondations au Texas
Les autorités ratissent les rives de la rivière Guadalupe après qu'une crue soudaine ait balayé la région / Julio Cortez / The Associated Press

Au moins 32 personnes, dont 14 enfants, sont décédées en raison des inondations qui ont frappé la région de Texas Hill Country vendredi.

Les disparues sont pour la plupart des enfants qui étaient dans un camp d'été pour jeunes filles.

Près de 240 personnes ont été secourues durant la nuit, ont rapporté les autorités samedi matin.

Les inondations soudaines ont été causées par d'importantes quantités de pluies. Les régions centrales du Texas ont reçu l'équivalent d'un mois de précipitations en quelques heures, vendredi.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à