Aller au contenu
Grève de 3 jours

Plusieurs perturbations à prévoir cette semaine

Plusieurs perturbations à prévoir cette semaine
Des manifestants à Saguenay / Cogeco Média

Les perturbation des services publics seront importantes cette semaine avec trois grèves qui se chevaucheront d'ici jeudi.

Les 420 000 travailleurs du front commun intersyndical lanceront le bal avec trois jours de débrayage dès mardi dans les établissements de santé, de services sociaux, les institutions scolaires et collégiales.

Jeudi, 126 000 autres travailleurs leur emboîteront le pas, soit les infirmières et autres membres de la FIQ.

Dans une vidéo sur les réseaux sociaux, la présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, demande aux syndicats d'être plus flexibles.

De son côté, à la CSN, le 1er vice-président François Enault demande au gouvernement de s'entendre avec les syndicats.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00