Aller au contenu
Grand Défi Pierre Lavoie

Des changements importants pour le 1000 KM

Des changements importants pour le 1000 KM
Grand Défi Pierre Lavoie / Facebook GDPL

Des changements importants ont été annoncés pour la prochaine édition du Grand défi Pierre Lavoie.

L'évènement se déroulera maintenant entièrement à Québec du 14 au 16 juin 2024, sur les terrains de l'Université Laval.

Cette annonce confirme donc qu'il n'y aura officiellement plus de départ à partir de Saguenay comme les éditions précédentes.

En nouveauté, 13 étapes seront présentées pendant 3 jours, avec le même départ et la même arrivée, pour un total de 1000 KM.

Il s'agit d'une décision qui a été prise en partie pour l'environnement, puisque les nombreux véhicules récréatifs ne seront plus sur la route pour suivre les cyclistes pendant le parcours. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00