Aller au contenu
Spectacle d'Halloween à La Baie

Un cracheur de feu subit des brûlures au visage et à la main

Un cracheur de feu subit des brûlures au visage et à la main
Cracheurs de feu / Images libres de droits/Pixabay

Une activité d'Halloween s'est terminée de façon précipitée hier soir dans l'arrondissement de La Baie.

Luc Larouche, un cracheur de feu et président des Fous du roi qui participait à une représentation théâtrale a subi des brûlures.

Selon les organisateurs, il a été transporté au centre hospitalier par ses collègues.

Luc Larouche explique qu'il s'agit d'une partie de son costume qui a pris en feu.

C'est arrivé après la prestation qu'on faisait à la Pyramide des Ha! Ha! . C'est une pièce du costume qui a pris en feu avec une étincelle. Le temps qu'on réagisse et que la situation soit sous contrôle, j'ai eu quelques brûlures au premier et au deuxième degré à la main puis à l'oreille qui m'ont obligé à mettre fin à la prestation. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00