Aller au contenu
Assurance-emploi

Alexis Brunelle-Duceppe dénonce la situation

Alexis Brunelle-Duceppe dénonce la situation
Le député Alexis Brunelle-Duceppe / Cogeco Média

Le député bloquiste de Lac-Saint-Jean, Alexis Brunelle-Duceppe, dénonce la réduction des semaines de travail de plusieurs employés chez Service Canada.

Il s’agit d’une mesure mise en place jusqu’au 31 mars prochain par le gouvernement fédéral pour des raisons budgétaires.

Alexis Brunelle-Duceppe déplore cette situation qui amènera assurément des délais dans les demandes d’assurances-emploi pour les chômeurs.

En entrevue sur nos ondes, le député bloquiste a rappellé que 25% des dossiers d’assurances-emploi ont été traités hors délais dans la dernière année.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00