Aller au contenu
«Dehors la CAQ»

Croyez-vous que le convoi influencera le vote des électeurs?

Croyez-vous que le convoi influencera le vote des électeurs?

La petite ville de l'Assomption se prépare à recevoir un convoi d'environ deux mille manifestants contre François Legault et la CAQ samedi. 

Des citoyens et des commerçants sont donc sur le qui-vive à la veille cette arrivée massive de manifestants dans leur ville.

Un convoi provenant de plusieurs régions convergera vers la municipalité de Lanaudière parce que c'est là où se trouve le bureau de circonscription du premier ministre sortant, François Legault. 

La municipalité va empêcher l'entrée de camions dans le centre-ville et les commerçants se sont fait recommander de fermer leurs portes.

Le propriétaire du Bistro «Le Coup Monté», Matthieu Bonneau, compte rester ouvert, mais il déplore l'annulation d'un groupe de 20 personnes.

Quant au maire Sébastien Nadeau, il affirme qu'il a été prévu avec les organisateurs un accès vers une école pour stationner les véhicules afin que la manifestation se déroule à pied. De son côté, une seule chose demeure primordiale : que le tout se déroule dans le respect.

Écoutez-les discuter avec Nathalie Normandeau des enjeux qui entourent la manifestation de samedi.

Vous aimerez aussi

Plus avec Nathalie Normandeau

Pouvez-vous magasiner votre prix de l’essence?
Arnaqueurs: est-ce que la Régie du bâtiment peut nous protéger davantage?
Le Top 5 des imbécilités de la semaine selon Nathalie Normandeau
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75