Aller au contenu
ÉLECTION

Déjà des affiches de la CAQ vandalisées

Déjà des affiches de la CAQ vandalisées

La campagne vient à peine d’être déclenchée que déjà les affiches du parti de François Legault sont la cible de malfaiteurs. 

Le candidat de la CAQ dans Jonquière, Yannick Gagnon et son équipe ont apposé leurs pancartes électorales il y a à peine 12 heures. 

Quelques-unes ont été ciblés notamment à l’intersection des boulevards Harvey et Saint-Hubert ainsi que dans le secteur de l’hôpital de Jonquière. 

À l’heure actuelle semblerait-il qu’il s’agirait du seul Parti visé. 

Rappelons que François Legault est de passage dans la région aujourd’hui et qu'il lancera officiellement sa campagne régionaleen fin d’après-midi.

Selon nos informations, les affiches seront remplacées sous peu.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1 en mode SAIB
En direct
En ondes jusqu’à 18:00