Aller au contenu

Dominic Gagnon se retire de la course à la mairie de Saguenay

Dominic Gagnon se retire de la course à la mairie de Saguenay
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Le candidat Dominic Gagnon confirme qu’il se retire de la course à la mairie de Saguenay.

Ce dernier affirme avoir eu l’occasion à maintes reprises d’exposer sa vision pour la ville, toutefois, sondage après sondage, une tendance claire se dégage soit moins de 10% de la population adhère à cette vision et au type de leadership qu'il propose. 

 

« Après plusieurs mois de campagne, deux messages ressortent clairement des gens que j’ai rencontrés sur le terrain : d’une part il nous faut un changement d’administration mais d’autre part, il y a trop de candidats pour y arriver. Il doit y avoir un candidat qui incarne cette grande déception face à l’actuelle administration mais force est d’admettre aujourd’hui que je ne serai pas cette personne. »

Alors que six autres candidats demeurent dans la course à la mairie, Dominic Gagnon ne tient pas à donner son appui à un candidat ou candidate en particulier, mais croit vraiment qu’il faut changer l’administration actuelle.

Écoutez son entrevue dans le Retour de Courchesne : 

 

0:00
10:57
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Maxime Simard

Le Valinouët ouvre des pistes dès aujourd'hui!
« Est-ce qu'on devrait encore élargir l'accessibilité à l'aide à mourir ? »
Ne dites pas automatiquement oui aux garanties prolongées !
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00