Collègues, Pierre Houde et Marc Denis, les voix incontournables du hockey à RDS, sont devenus amis et complices. Découvrez le sens de l’humour qui les anime. Ils partagent anecdotes et histoires qui meublent leur réalité au quotidien.
Avec Dany Dubé et Martin McGuire, voix des Canadiens de Cogeco Média, les quatre gars du beat discutent de leurs parcours qui sont très différents. Pourtant, leurs vies professionnelles les ont réunis.
Le quatuor discute de l'impact majeur des nouvelles technologies sur leur travail et sur l’évolution du jeu, tout en soulignant la chimie unique qui anime le vestiaire du Tricolore cette saison.
Les intervenants ont souligné la qualité humaine de l'organisation actuelle. Marc Denis note que le leadership de Martin St-Louis, combiné à une vision commune avec Jeff Gorton et Kent Hughes, crée un environnement où les jeunes joueurs peuvent s'épanouir.
Pierre Houde a d'ailleurs exprimé sa profonde reconnaissance pour ses 50 ans de carrière, affirmant que sa passion reste intacte, notamment grâce à la proximité qu'il entretient avec cette équipe «facile à aimer».
Autres sujets abordés
- Les nombreux souvenirs de voyage;
- La préparation olympique;
- Le calendrier intensif;
- Les anecdotes de vestiaire.