Écoutez Martin McGuire, qui commente les entrevues dans le vestiaire à la suite de l'entraînemen matinal des Canadiens de Montréal. Des propos de Martin St-Louis, Kaiden Guhle, Josh Anderson et plus.
Autres épisodes
- Après un voyage fructueux de sept matchs récoltant 10 points sur 14, les Canadiens retrouvent le Centre Bell pour leur premier duel de 2026 à domicile. Ce retour ne sera pas de tout repos face aux Flames de Calgary, une équipe robuste qui bombarde sans relâche le filet adverse. Le jeune Jacob Fowler aura d'ailleurs un défi de taille devant les tirs à profusion des visiteurs, alors qu’à l’autre bout, Dustin Wolf demeure invaincu en temps réglementaire contre Montréal. Sous le regard attentif de Kent Hughes, présent au premier entracte, le trio explosif composé de Slafkovsky, Demidov et Kapanen tentera de poursuivre sur sa lancée. Vigilance et intensité seront de mise pour contrer l'efficacité de Coleman, Coronato et Backlund. Ne manquez pas l'avant-match de la rencontre Canadiens-Flames à Montréal, dès 19h sur les plateformes de Cogeco Média, avec Martin McGuire et Dany Dubé.
- Retour au boulot pour le Canadien, mardi, alors qu'un entraînement a été tenu à Brossard en vue du retour de l'équipe face à ses partisans pour la première fois en 2026. Les Flames les visiteront mercredi et les Panthers seront à Montréal, jeudi. Kent Hughes a dressé le bilan de la première moitié de saison avec la presse Voici le résumé de la journée...
- Saison 3Maintenant responsable des Anciens Canadiens, Patrice Brisebois est un vrai de vrai. Le CH tatoué sur le coeur, il nous parle de son nouveau rôle. Celui qui prend la relève de Réjean Houle, qui a occupé le poste pendant 27 ans, dévoile sa vision et des enjeux qui l’attendent. Il fourmille d'idées pour dynamiser l'association, notamment en ramenant des figures marquantes comme Saku Koivu ou Alex Kovalev lors d'événements spéciaux. Il travaille également sur des projets concrets pour offrir aux anciens un espace de rassemblement plus adéquat, s'inspirant de ce qui se fait ailleurs dans la ligue. Brisebois revient sur sa carrière de 18 saisons, dont 16 à Montréal, ses joies et ses regrets. Une entrevue humaine et très touchante avec ce grand ambassadeur de la Sainte-Flanelle.
Autres balados
Publicité