Aller au contenu
L’utilisation des écrans et le bien-être des adolescents, un an après la pandémie : quoi penser du plus récent rapport de la Direction de santé publique de Montréal?
Épisode 155
Saison 4

L’utilisation des écrans et le bien-être des adolescents, un an après la pandémie : quoi penser du plus récent rapport de la Direction de santé publique de Montréal?

Avec
Luc Ferrandez
Nathalie Normandeau

Les souliers Louboutin de France-Élaine Duranceau pour une annonce sur le logement social : un faux-pas ou un manque de jugement de la ministre?

Autres épisodes

  • PolySeSouvient réclame l’interdiction des carabines SKS
  • «On espérait que Benoît reste le dernier policier mort en service depuis 24 ans»
  • Un médecin s'inquiète pour la sécurité: Des salles d'attente virtuelles aux urgences: une bonne idée?

Autres balados