Aller au contenu
Est-ce que le gouvernement pourrait et devrait être plus proactif face à l’émergence du nouveau variant, en particulier pour Montréal?
Épisode 34
Saison 1

Est-ce que le gouvernement pourrait et devrait être plus proactif face à l’émergence du nouveau variant, en particulier pour Montréal?

Avec
Luc Ferrandez
Nathalie Normandeau

Le PQ et certains experts affirment que la stratégie de communication du gouvernement a du plomb dans l’aile. Est-ce que la formule des conférences de presse doit être revue?

Autres épisodes

  • Un médecin s'inquiète pour la sécurité: Des salles d'attente virtuelles aux urgences: une bonne idée?
  • Nature Québec réclame un BAPE sur les centres de données
  • Nouveau règlement de la CAQ: accès restreint pour demandeurs d'asile

Autres balados