Aller au contenu
Une solution pour rouvrir les terrasses sur Peel
Épisode 155
Saison 3

Une solution pour rouvrir les terrasses sur Peel

Avec
Patrick Lagacé

La saga des terrasses sur la rue Peel démantelée vendredi soir en plein Grand Prix a entraîné un tsunami de critiques. Six jours plus tard, la mairesse a fait le point aujourd’hui. Après avoir rencontré tous les acteurs impliqués, elle a annoncé que les chapiteaux pourront être installés de nouveau. 

Pauline Marois participe à un panel sur la persévérance scolaire avec deux autres anciennes ministres de l’éducation. Elle en profite faire éloge de Paul St-Pierre Plamondon

Il y a 5 ans, le Québec apprenait avec stupeur que Desjardins avait été l’objet d’une fuite massive de renseignements personnels. La fuite a touché des millions d’individus et d’entreprises. Mais en cinq ans, jamais la police n’avait fait d’arrestations…Jusqu’à ces dernières heures.

Selon des données compilées par Radio-Canada, Montréal est la pire ville au Québec pour les délais d’émissions de permis de construction. Le délai d’attente moyen est de 290 jours, soit autour de 10 mois pour obtenir un permis de construire. 

 

Autres épisodes

  • Les conséquences de la crise du logement se répercutent sur l’ensemble de la société
  • «Personne n'a plus aidé l'unité canadienne que Donald Trump» - Jean Chrétien
  • Crise du logement: Des mesures pour éviter que les citoyens se retrouvent à la rue au 1er juillet

Autres balados