Aller au contenu
Victoire du PQ dans Terrebonne: «La CAQ n'arrive pas à augmenter ses appuis»
Épisode 114
Saison 1

Victoire du PQ dans Terrebonne: «La CAQ n'arrive pas à augmenter ses appuis»

Avec
Paul Arcand
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeOACIQ / Maisons Usinées Côté / Flordeco

À l'occasion de sa revue de presse du mardi 18 mars, Paul Arcand discute de la victoire écrasante du Parti québécois (PQ) dans Terrebonne, l'ancienne circonscription de Pierre Fitzgibbon.

«Pour le premier ministre Legault, ce n'est même pas une victoire morale [...] On peut penser à l'écœurantite des citoyens, Northvolt, l'attente en santé et une grogne généralisée.»

Autres sujets abordés

  • Des attaques israéliennes sur Gaza auraient fait au moins 330 morts pendant la nuit sur le territoire palestinien: «C'est l'attaque la plus meurtrière depuis le début de ce cessez-le-feu.»
  • Deux agences privées d’infirmières soupçonnées de collusion, dont une qui avait un contrat de services de soins à domicile pour la mère du premier ministre Legault.
  • Près d'un Québécois sur deux a passé une mauvaise nuit.

Autres épisodes

  • Qu’est-ce qui s’est passé à LaGuardia? Un locataire peut garder son chien et les rumeurs sur Céline Dion
  • Deux pilotes d'Air Canada perdent la vie dans un accident, la guerre est loin d’être terminée en Iran et le français malmené au Cégep
  • Intimidation à l’Université Laval, Trump et l’attaque de Pearl Harbor et découverte dans la lutte contre le cancer

Autres balados