Aller au contenu
Jusqu’où doit aller Maripier Morin ?
Épisode 185
Saison 1

Jusqu’où doit aller Maripier Morin ?

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeOACIQ / Maisons Usinées Côté / Flordeco

En revue de presse, Paul Arcand revient sur la sortie de Maripier Morin. Catherine Brisson, au culturel, résume ses propos lors de sa présence à TLMEP. Retour sur la manifestation contre les mesures sanitaires avec la journaliste Sabrina Rivet.

Paul Arcand nous présente aussi le cas de Steve Sylvestre, un père de famille atteint d’une forme rare de cancer du cerveau. Le père de famille est pris en souricière alors qu’il ne peut se payer le seul médicament proposé par ses médecins pour le sauver. Au coût de 20 000$ par mois, la RAMQ et son assurance privée refusent de payer la facture. Dans un touchant témoignage, sa conjointe Véronique Gélinas nous explique la situation. 

Autres épisodes

  • Cessez-le-feu en Iran, pourquoi les gars en arrachent plus à l’école et les déchets et nids-de-poule de Montréal
  • Trump menace de détruire l’Iran, Artemis II de retour sur Terre vendredi et la course aux patients pour faire de l’argent
  • Testament politique de François Legault, l’essence à 2$ le litre et c’est la folie pour Céline à Paris!

Autres balados