Aller au contenu
Les Grandes Entrevues de la semaine du 6 avril 2021.
Épisode 167
Saison 1

Les Grandes Entrevues de la semaine du 6 avril 2021.

Avec
Paul Arcand
Paul Arcand
Présenté par
FordStructube

Est-ce que le Prince charmant de nos histoires de jeunesse et autres “bad boy” influencent nos perspectives et nos histoires d’amour dans le réel ? L’autrice India Desjardins nous présente son essai sur la question.

L’année 2020 a été mouvementée pour la STM. Paul Arcand revient sur cette année avec son directeur général Luc Tremblay.

Philippe Pellaton de Inter-Rhône, nous parle des craintes des viticulteurs, alors que les nuits froides menacent les précieuses vignes. 

Comment sera l’après-Covid ? Paul Houde nous partage sa vision. 

Avec Me Denis Gallant, on revient sur le nouveau procès à venir pour l’ex-juge Jacques Délisle, lui qui a été reconnu coupable du meurtre de son épouse en 2012. 

Autres épisodes

  • École Bedford, PKP veut faire le ménage chez Air Transat et les meilleurs prix à l’épicerie
  • La fin du télétravail approche, les criminels dangereux moins surveillés et les bélugas de Marineland
  • Steven Guilbeault quitte le gouvernement, le prix des maisons a doublé et le Vendredi fou dure un mois

Autres balados