Aller au contenu
L’essentiel de Paul Arcand du lundi 22 mars
Épisode 152
Saison 1

L’essentiel de Paul Arcand du lundi 22 mars

Avec
Paul Arcand
Paul Arcand
Présenté par
FordStructube

En revue de presse, Paul Arcand revient sur les nombreux cas de violence conjugale des derniers jours. En entrevue, l’ancienne juge Nicole Gibeault nous explique quand et pourquoi les individus arrêtés et accusés bénéficient d’une remise en liberté en attendant la suite des procédures judiciaires. 

Covid-19: la menace d’une troisième vague d’ici le mois d’avril est réelle. La puissance de cette vague dépendra de l’adhésion des Québécois aux mesures sanitaires actuellement en vigueur et de l’impact des variants.

Presque à l’unanimité, les débardeurs du port de Montréal ont rejeté l’offre finale de l’employeur. Quelles seront les prochaines étapes ? 

Autres épisodes

  • Tricher pour avoir son permis, une éducatrice en amour avec un ado de 13 ans et l’épicerie coûtera plus cher en 2026
  • Massacre en Australie, entente avec les médecins de famille, la grippe en Europe
  • Catherine Fournier veut une enquête sur le SPAL, Pablo Rodriguez s’accroche et des hausses de loyers moins fortes

Autres balados