Aller au contenu
L’essentiel de Paul Arcand du 19 mars
Épisode 150
Saison 1

L’essentiel de Paul Arcand du 19 mars

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubePeintures MF / Flordeco

En revue de presse, Paul Arcand revient sur la sortie du livre-programme de Denis Coderre prévu dans les prochains jours et sa volonté de retrouver Montréal. La mairesse Valérie Plante réagit à la venue prochaine de son adversaire et nous parle de son plan pour revitaliser le centre-ville de Montréal. 

Y a-t-il eu congédiement politique dans l’événement de racisme envers Jocelyne Ottawa au CLSC de Joliette ? C’est ce que croit son syndicat qui dénonce l’absence d’une enquête approfondie  pour faire la lumière. 

Le ministre Fitzgibbon persiste, il n’a rien à se reprocher et n’est pas en conflit d’intérêt. Il soutient que s’il devient un poids pour son gouvernement, il quittera. 

Et on termine la semaine en humour avec Fabien Cloutier qui nous explique comment se comporter lorsqu’on est en visite quelque part.

Autres épisodes

  • Pas d’aide médicale à mourir pour les gens qui souffrent de troubles mentaux, acheter du sexe sans risque et Louise Arbour gouverneure générale
  • Ce que Christine Fréchette veut faire en 5 semaines, l’effigie du ministre Boulet guillotinée et nos meilleurs restaurants
  • Performance magistrale de Dobes, travailleurs de la construction gâtés et hommes violents sans casier judiciaire

Autres balados