Aller au contenu
La crainte des variants s’accentue et la période des impôts arrive
Épisode 128
Saison 1

La crainte des variants s’accentue et la période des impôts arrive

Avec
Paul Arcand
Paul Arcand
Présenté par
FordStructube

Alors que les nouveaux cas de Covid diminuent de jour en jour, la crainte des variants, elle, augmente. D’ailleurs, la présence potentielle d’un variant de la Covid-19 force la fermeture d'au moins quatre écoles primaires au Québec et un dépistage massif de ses élèves et des membres du personnel. 

Avec le Dr Michaël Bensoussan, on revient sur les impacts du délestage qui prendront des années à rattraper. Les victimes collatérales de la Covid-19 se comptent par milliers. 

Avez-vous reçu de la PCU l’an dernier ? Il faudra être vigilant lors de votre déclaration de revenus. On fait le point en ce début de la période des impôts avec la ministre du Revenu national, Diane Lebouthillier. 

Pour la relâche scolaire, Laurent Duvernay-Tardif voulait s’assurer d’être présent pour les jeunes. C’est ainsi qu’est née l'émission “Sans relâche” qui sera à l’antenne de Télé-Québec durant 10 soirées pour accompagner les jeunes en congé. 

Autres épisodes

  • Dubé claque la porte, la SQ veut coincer les colleux et de nouvelles photos dans l’affaire Epstein
  • Le PLQ n’a le plus droit à l’erreur, meilleure garantie sur les électros et un Doc coupable d’avoir empoisonné 30 patients
  • Pablo Rodriguez pense à quitter, la butte de neige et la bêtise et le cerveau de Trump

Autres balados