Comment la LNH gère-t-elle les coups à la tête ?
épisode 7 · saison 2

Comment la LNH gère-t-elle les coups à la tête ?

Avec

Résumé de l’épisode

Après un coup à la tête de Tyler Myers à Joel Armia qui n’a pas été sanctionné par la LNH, c’était au tour de Jesperi Kotkaniemi d’être frappé à la tête par Dillon Dubé. Encore une fois sans que la LNH n'impose de suspension.

Alors, la grande question : la LNH gère-t-elle le dossier des coups à la tête de la bonne manière ? Et Ben Chiarot et Shea Weber ont-ils bien réagi sur la glace après l’incident ?

Épisodes récents

  • 52:31

    épisode 15 | saison 2

    Déjà une amélioration ?

    Jeremy Filosa, Jérémie Rainville, Mikaël Lalancette et Simon-Olivier Lorange débattent de plusieurs sujets, incluant la stratégie du nouvel entraîneur-chef du Canadien d'amorcer la prolongation contre les Jets avec Phillip Danault et Joel Armia plutôt que ses attaquants les plus productifs.

    Détails de l’épisode
  • 59:26

    épisode 14 | saison 2

    Une première impression ratée

    Le Canadien de Montréal a raté sa première impression avec son nouvel entraîneur-chef Dominique Ducharme, une défaite de 6-3 face aux Jets de Winnipeg.

    Détails de l’épisode
  • 52:00

    épisode 13 | saison 2

    À qui la faute chez le Canadien?

    Les erreurs s’accumulent. L’efficacité diminue. Les unités spéciales en arrachent. Le Canadien sortira-t-il bientôt de sa léthargie ?

    Détails de l’épisode

Autres balados

Le Hockey des Canadiens
En direct de 18:30 à 22:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.