Aller au contenu
Le monde selon Éric Arsenault

Non, Donald Trump n'est pas mort !

Non, Donald Trump n'est pas mort !
Éric Arsenault / Cogeco Média

Des rumeurs sur la santé de Donald Trump ont enflammé les réseaux sociaux après plusieurs jours d'absence publique.

Une photo montrant une ecchymose sur sa main a ravivé les inquiétudes, malgré les affirmations du président, qui a déclaré sur Truth Social : « Je ne me suis jamais senti aussi bien de ma vie. »

La situation a été aggravée par une entrevue de son vice-président J.D. Vance, qui s’est dit prêt à le remplacer en cas de « terrible tragédie », tout en assurant que Trump est en excellente santé.

Ces spéculations surviennent après que Trump a été diagnostiqué avec une insuffisance veineuse chronique plus tôt cet été. 

Autre sujet abordé : 

  • Le plan de l'après-guerre à Gaza dévoilé

Écoutez Éric Arsenault, enseignant en actualité internationale au Cégep de Jonquière, dans Le PM.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le PM

Poursuite contre un enseignant en couple avec son ex-élève
Michel Potvin se transforme en curé Labelle !
« Je sais qu'elle [Andrée Laforest] aura un ministère »
Chicoutimi-Nord victime d'une chicane entre la mairesse et Serge Gaudreault ?
Quelles sont les meilleures et les pires compagnies d'assurances ?
« Vous compostez vous ? Je trouve pas ça super commode. »
SAAQclic : Legault défend les chiffres et critique ses ministres
Suis-je une mauvaise personne d'en vouloir à mon chum 10 ans après un évènement?
« Je me considère comme un pas pire ministre de l'Éducation »
La pénurie de vétérinaires s’aggrave au Québec
Grand Prix des Pays-Bas : Lance Stroll et Aston Martin surprennent
On se mets l'eau à la bouche avec quelques livres à paraître
« C'est très flatteur, mais je ne suis pas en réflexion ! »
Kim Clavel débute chez MVP avec un combat de championnat à Montréal
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00