Aller au contenu
Chronique F1

Grand Prix du Canada: Vers un changement de date dès l'an prochain

Grand Prix du Canada: Vers un changement de date dès l'an prochain
Pier-Olivier Doucet / Cogeco Média

McLaren espère confirmer sa domination après un doublé en Espagne. Son pilote Oscar Piastri, actuel leader du championnat, est en forme, tandis que son coéquipier Lando Norris le talonne.

De son côté, Max Verstappen (Red Bull), quadruple champion du monde, cherche à se racheter après une pénalité coûteuse à Barcelone, où il avait percuté George Russell (Mercedes). Il vise une quatrième victoire consécutive à Montréal.

Ferrari veut poursuivre son redressement, particulièrement en qualifications, pour maximiser ses résultats.

Lance Stroll (Aston Martin) sera bien présent malgré une blessure à la main.


Écoutez l'intégralité de la chronique avec Pier-Olivier Doucet dans Le PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le PM

Le grand retour de Marie-Mai!
Quelques titres à lire pour les vacances!
Feux d’artifice : émerveillement ou nuisance ?
Culture Geek : L'engouement est réel!
Dégustez, profitez et amusez-vous !
«Look Up», Superman de retour sur les écrans!
« Avoir 2 enfants ou être marié depuis 20 ans ne donne pas le consentement »
« J'trouve ça l'fun quand les gens viennent me voir et sont honnêtes avec moi »
Les jeunes de plus en plus souverainiste?
Coldplay : « On peut le dire, c'est LE groupe de l'heure »
Prime Day : Toujours pertinent?
En plein été, en campagne électorale!
Le pont d’aluminium d’Arvida : 75 ans d’innovation, vers l’UNESCO
Patrimoine ou fêtes de quartier?
Une percée majeure contre le VIH
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00