Aller au contenu
Chronique politique avec Sophie Villeneuve

En politique, les gens souhaitent de la stabilité!

En politique, les gens souhaitent de la stabilité!
Sophie Villeneuve / Cogéco Média

Cette semaine, selon Sophie Villeneuve, ce n'est pas un "bluff" : François Legault va bel et bien solliciter un prochain mandat à titre de premier ministre du Québec. D'ailleurs, niveau stratégique, le timing fait foi de tout et on ne peut pas promettre des choses de la même manière qu'un candidat sans bilan.

De plus, Sophie commente la situation des "places fantômes" dans certaines garderies, dont au moins une qui tiendrait cette pratique dans la région.

Écoutez Sophie Villeneuve, chroniqueuse politique dans Midi Pile avec Simon, Léa et Fred.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Notre collègue Léa a-t-elle l'étoffe pour entrer dans l'armée ?
Une parité incroyable dans la conférence de l'est!
Crise au PLQ : « lls n'arrivent pas à mettre le couvercle sur la marmite ! »
Vincent Vallières, encore sur la route!
Les deux dossiers principaux du dernier mandat passent à la trappe
Voici la pire ligne ouverte de l'histoire de la radio
Nous sommes sursollicités en matière de pourboires de tout genre
Des articles d'épicerie pratiquement jamais à prix régulier
Un citoyen de Sainte-Rose-du-Nord dénonce le coût démesuré du projet
Quand l'Ozempic change les modes en restauration rapide !
Un grand party de famille au profit d'organismes de Saguenay
La saga judiciaire du juge Jacques Delisle
Dérives dans le monde des injections : des médecins inquiets
Le Canadiens aurait pu se brûler hier!
Jason Hudon raconte l'héritage de Dédé Fortin