Aller au contenu
TVA Sports

Quel avenir pour le hockey en français au Québec ?

Quel avenir pour le hockey en français au Québec ?
Pierre Karl Peladeau / La Presse Canadienne//Christinne Muschi

Pierre Karl Péladeau a suggéré que TVA Sports pourrait cesser ses activités après la prochaine saison, en raison de la hausse des coûts des droits de diffusion de la LNH, que la chaîne ne peut pas financer.

Depuis sa création en 2011, TVA Sports a accumulé une perte de 230 millions de dollars.

En parallèle, le Groupe TVA fait face à une baisse de revenus de 7 % et une perte nette de 20,3 millions de dollars, affecté par la crise des médias et la chute des revenus publicitaires.

Autre sujet abordé:

  • Le nouveau parc Disney qui sera construit à Abou Dhabi

Écoutez Luc Dupont, professeur de communication à l'Université d'Ottawa et spécialiste en publicité et marketing, dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

L'heure de vérité qui sépare les hommes des enfants!
« Il faut savoir quand partir »
Comptes bloqués, l'inaction de Meta crée un marché noir lucratif
Crise de la quarantaine : Bilan de la génération des milléniaux
Le PM joue à « TTMC? : Extra Plaisir »
Nouveau formulaire numérique pour l'aide alimentaire dès 2026
« Je pense que Paul St-Pierre Plamondon a fait un bon coup avec ça »
« La connaissant un peu, je pense que c'est vraiment un oubli »
La maison saguenéenne, de 1838 à aujourd'hui
Karl Blackburn préparerait-il un retour au PLQ ?
Soulagement pour le portefeuille des québécois
70 % des articles Temu et Shein échouent aux tests de sécurité
Oubliez la Liberté 55 : Bienvenue à la Liberté 75
« On a voulu reculer pour mieux avancer »
Le Kia Telluride 2027 abandonne le V6 au profit de l'hybride