Aller au contenu
TVA Sports

Quel avenir pour le hockey en français au Québec ?

Quel avenir pour le hockey en français au Québec ?
Pierre Karl Peladeau / La Presse Canadienne//Christinne Muschi

Pierre Karl Péladeau a suggéré que TVA Sports pourrait cesser ses activités après la prochaine saison, en raison de la hausse des coûts des droits de diffusion de la LNH, que la chaîne ne peut pas financer.

Depuis sa création en 2011, TVA Sports a accumulé une perte de 230 millions de dollars.

En parallèle, le Groupe TVA fait face à une baisse de revenus de 7 % et une perte nette de 20,3 millions de dollars, affecté par la crise des médias et la chute des revenus publicitaires.

Autre sujet abordé:

  • Le nouveau parc Disney qui sera construit à Abou Dhabi

Écoutez Luc Dupont, professeur de communication à l'Université d'Ottawa et spécialiste en publicité et marketing, dans Le PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Dupont

«Le joueur qui va lever la main au Québec, c'est Amazon» -Luc Dupont
Combien ça coûte de s'associer aux Jeux de Paris ?
Quels ont été les plus gros coups de l'année ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00