Aller au contenu
Jonquière en Musique

Une programmation époustouflante et... gratuite !

Une programmation époustouflante et... gratuite !
Conférence de presse Jonquière en Musique / Cogeco Media

Le festival Jonquière en Musique dévoile sa programmation 2025, avec King Melrose en tête d’affiche pour la soirée d’ouverture le 30 juin, qui se déroulera de façon nostalgique sur la rue Saint-Dominique, comme à ses débuts.

Du 1er au 12 juillet, 12 spectacles variés (pop, rap, punk, country, folk) seront présentés au parc de la Rivière-aux-Sables.

Parmi les artistes attendus : Marie-Mai, Sara Dufour et Marie Carmen.

Le directeur général Félix Ouellet promet une ambiance pour tous les goûts, avec un clin d'œil aux origines du festival lancé en 1989.


Écoutez Félix Ouellet, directeur général de Jonquière en Musique, dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Rencontre avec Le PM : La Coalition Avenir Québec en studio
Peut-on vraiment s'enrichir avec ses pieds ?
Insolite : une conductrice s'en prend aux policiers en leur jetant un sort
Rencontre avec Le PM : Québec Solidaire en studio
Le plaidoyer de Francis Verreault-Paul pour l'autodétermination
Il y a 90 ans : la dernière ascension de l’Homme-mouche
Un Big Mac plus cher selon l'heure et l'endroit ?
La recette secrète des équipes de campagne pour faire sortir le vote
« Je n'ai pas choisi de groupe encore »
Notre personnalité est-elle écrite dans nos gènes ?
Rencontre avec Le PM : Le Parti conservateur du Québec en studio
St-Hubert célèbre 75 ans d'histoire québécoise
Un ex-agent du SCRS décrypte la menace d'ingérence au Québec