Aller au contenu
Jonquière en Musique

Une programmation époustouflante et... gratuite !

Une programmation époustouflante et... gratuite !
Conférence de presse Jonquière en Musique / Cogeco Media

Le festival Jonquière en Musique dévoile sa programmation 2025, avec King Melrose en tête d’affiche pour la soirée d’ouverture le 30 juin, qui se déroulera de façon nostalgique sur la rue Saint-Dominique, comme à ses débuts.

Du 1er au 12 juillet, 12 spectacles variés (pop, rap, punk, country, folk) seront présentés au parc de la Rivière-aux-Sables.

Parmi les artistes attendus : Marie-Mai, Sara Dufour et Marie Carmen.

Le directeur général Félix Ouellet promet une ambiance pour tous les goûts, avec un clin d'œil aux origines du festival lancé en 1989.


Écoutez Félix Ouellet, directeur général de Jonquière en Musique, dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Un ex-agent du SCRS décrypte la menace d'ingérence au Québec
Rencontre avec Le PM : Le Parti Québécois en studio
Le prix du lave-glace d'hiver en hausse cette année
Suis-je une mauvaise personne de laver les bols de mes chiens au lave-vaisselle?
Alain Crête de retour derrière le micro sur Amazon Prime
Le vrai du faux de l'histoire de Lizzie Borden sur Netflix
Le Canada obligé de planifier l'improbable face aux États-Unis
Hollywood et la science-fiction débarquent au Musée de la civilisation
Grand Prix d’Azerbaïdjan : Russell en tête et coup dur pour le leader Antonelli
Pool de hockey 101 : Le fonctionnement du jeu décortiqué
« Je ne suis pas certain qu'ils vont réussir à se relever de cette élection-là »
Un constat d'infraction de 42 000$ menace la survie du cinéma d'Alma
Le Joker Pub Ludique s'installera dans l'ancien local de La Voie Maltée
Intelligence artificielle : « Ça va trop vite pour nous autre ! »
« Ça fait plusieurs mois qu'il est sur mon dos, c'est une chasse aux sorcières »