Aller au contenu
Chronique Informe affaires

Hydrep accroît sa capacité de production

Hydrep accroît sa capacité de production
Informe affaires / Cogéco Média

Ce mois-ci à la une du journal Informe affaires, nous parlons de la nouvelle usine d’HYDREP, qui a décidé de concentrer ses activités sur les produits dédiés aux marchés des énergies renouvelables comme l’éolien et l’hydroélectricité, notamment.

Ensuite, avril est le mois de la forêt chez Informe affaires. L’une des principales préoccupations présentement est le dépôt du nouveau régime forestier qui fait beaucoup jaser dans le domaine.

Enfin, pour conclure, nous parlons des nouvelles règles concernant les travailleurs étrangers temporaires et l’impact sur nos PME manufacturières dans la région.

Écoutez Maxime Tremblay, président du journal Informe affaires, dans Midi Pile pour nous livrer l'essentiel du contenu de la nouvelle édition de son journal.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

"À vendre ou pas, la CAQ ne se relèvera pas!"
Le dangereux retour des exécutions publiques aux États-Unis
Eurêko! veut connaître la provenance des déchets retrouvés à La Baie
"Dans un horizon de 3 à 5 ans, il y aura certaines livraisons par drone au QC"
Les succès de chasse à l'orignal se font rares jusqu'à maintenant!
Sécurité illusoire et clients fortunés : le vrai visage des agences de luxe
Une longue liste d'ingrédients n'est pas synonyme de mauvais pour la santé
Voici l'artère de la région avec le plus de locaux vacants
PQ minoritaire : « Je pense que le gouvernement actuel sera là pour 36 mois»
Un budget de 1 million de dollars, est-ce que c'est suffisant ?
"Tu vas dans des endroits publics et les gens font le tour de toi!"
Prolongement de la route Alma-La Baie: Sylvie Beaumont ne regrette pas sa sortie
Vers un parti au pouvoir avec un pourcentage d'appui historiquement bas
Les montants dépensés sur META comté par comté
Monrole.ca propose un argumentaire pour contester votre évaluation