Aller au contenu
Chronique Informe affaires

Hydrep accroît sa capacité de production

Hydrep accroît sa capacité de production
Informe affaires / Cogéco Média

Ce mois-ci à la une du journal Informe affaires, nous parlons de la nouvelle usine d’HYDREP, qui a décidé de concentrer ses activités sur les produits dédiés aux marchés des énergies renouvelables comme l’éolien et l’hydroélectricité, notamment.

Ensuite, avril est le mois de la forêt chez Informe affaires. L’une des principales préoccupations présentement est le dépôt du nouveau régime forestier qui fait beaucoup jaser dans le domaine.

Enfin, pour conclure, nous parlons des nouvelles règles concernant les travailleurs étrangers temporaires et l’impact sur nos PME manufacturières dans la région.

Écoutez Maxime Tremblay, président du journal Informe affaires, dans Midi Pile pour nous livrer l'essentiel du contenu de la nouvelle édition de son journal.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

"Je ne passerai pas de commentaire, je vais perdre ma job!"
"Exploiter les personnes vulnérables c'est parfaitement condamnable!"
Un Jonquiérois intoxiqué par un Tiktokeur frôle la mort
Les Grands crus musicaux pourraient ne pas être de retour l'été prochain.
Chasseur ou pas, vous devez voter!
La ville de Dolbeau-Mistassini aux couleurs de Sara Dufour !
Une APP pour connaître la provenance des produits qu'on achète
Retour du hockey universitaire D1 au Québec
Débat et face à face : «On serait mieux de n'avoir qu'un seul rendez-vous! »
Amiante au CPE La Culbute : «Pourquoi on n'a pas été informés dès le départ ? »
Action Collective : Au minimum 20 000$ pour les patients qui ont reçu la lettre
Encore beaucoup de zones grises dans la règlementation électorale
"On devrait couper le papier de toilette aux Américains!"
Hélico Secours: Un nouveau service basé à St-Honoré