Aller au contenu
Travaux publics

Le grand ménage du printemps s'amorce à Saguenay

Le grand ménage du printemps s'amorce à Saguenay
Jimmy Bouchard / Cogeco Media

Le nettoyage des rues à Saguenay commence aujourd'hui dans les trois arrondissements de la ville.

Les opérations débuteront par les centres-villes et grandes artères, et se poursuivront pendant environ dix semaines, jusqu'en juin. Ensuite, le nettoyage des rues collectrices et des quartiers sera effectué. Les pistes cyclables seront nettoyées fin avril.

La Ville demande aux citoyens de ne pas stationner leurs voitures en bordure de rue et de ne pas mettre de sable dans les bacs de collecte, mais plutôt de le déposer le long de la chaussée, en l'étendant sans excès.

Le sable sera ensuite récupéré par les balais mécaniques et transporté vers un site autorisé.


Écoutez le conseiller municipal, Jimmy Bouchard, dans Le PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pier-Olivier Doucet

Élections 2025: « Chez nous on se meurt et on va se mettre dans l'opposition ! »
Analyse des résultats des élections fédérales
les minuscules, c'est tendance !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à