Aller au contenu
Le point de presse de Martin St-Louis

Avalanche 5 - Canadiens 4 (TB): Le Tricolore est allé chercher un «gros point»

Avalanche 5 - Canadiens 4 (TB): Le Tricolore est allé chercher un «gros point»
Écoutez le point de presse de Martin St-Louis. / AP Photo/Matt Krohn

Après avoir été dominé par leurs rivaux pendant près de 50 minutes, le Tricolore est parvenu à combler un retard de trois buts lors du dernier droit de la troisième période, forçant ainsi la tenue d’une séance de tirs de barrage, au terme de laquelle le Tricolore s’est finalement incliné par la marque de 5 à 4.


Écoutez les commentaires d'après-match de Martin St-Louis.


«Si on menait 4-1 et qu'on avait perdu ces deux points-là, ça aurait fait mal. Mais tu sais, quand tu reviens de l'arrière, que tu vas chercher un gros point et que tu te donnes une deuxième chance contre une équipe comme ça, ça montre le caractère et la confiance que ton groupe a.»

Martin St-Louis

«Je ne sais pas s'il y a une bonbonne d'oxygène, mais il a de gros poumons.»

Martin St-Louis sur l'importance de Mike Matheson.

Vous aimerez aussi

0:00
9:22
Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«Kirby Dach a fait un gros match», -Martin St-Louis
Le Blitz du match Canadiens-Lightning
«J’ai su ce matin que je jouerais avec Kirby et Tex» -Zachary Bolduc
Kirby Dach donne tort à tout ceux qui le trouvaient trop peu performant
Le quatrième trio du CH est le plus prolifique après 20 minutes de jeu
«Le niveau d'excitation est très haut», -Zachary Bolduc
«C'est inadmissible, tu es en prolongation» -Dany Dubé
«Incroyable! Juraj s'est levé!» -Alexandre Carrier
«C'est presque la même chose que l'évolution de notre équipe» -St-Louis
«Le Canadien a gagné la guerre des unités spéciales»
Le Blitz du match Canadiens-Lightning