Le CH fera face à l'élimination mercredi
Dany Dubé
Dany Dubé a été entraîneur pendant une dizaine d’années, atteignant un sommet avec une participation aux Jeux olympiques de Lillehammer en 1994, où il a contribué à la médaille d’argent du Canada et à une médaille d’or aux Championnats du monde en Italie la même année.
Diplômé en activité physique de l’UQTR et ancien joueur des Patriotes en hockey sur glace, il a débuté comme entraîneur immédiatement après ses études, remportant deux championnats nationaux en cinq saisons.
Depuis plus de 20 ans, il analyse les matchs du Canadien de Montréal sur le 98,5 Montréal et participe à la balado Bon Match!
Émissions
Balados et segments
Nouveauté
Segment
Archives
- L'attaquant de retour mercredi?
- Malgré le congé, l'entraîneur-chef Martin St-Louis et l'attaquant Brendan Gallagher ont fait le point sur l'état et physique et mental des troupes, lundi, au lendemain d'un match difficile où les Canadiens ont été poussés dans leurs derniers retranchements après avoir baissé pavillon 5-2 face aux Capitals. Tirant de l'arrière 1-3 dans la série, le Tricolore n'a pas dit son dernier mot et a bien l'intention de revenir à Montréal pour le match no 6. Écoutez le résumé de la journée des Canadiens avec Martin McGuire.
- Les Canadiens sont encore en vie, mais pour combien de temps? Tirant de l'arrière 1-3 dans la série de premier tour face aux Capitals, l'état-major du Tricolore peut déjà tirer quelques leçons après quatre matchs. L'avenir est rose, la jeunesse est belle, mais... l'équipe manque de robustesse. On le voit en séries alors que les arbitres rangent leur sifflet. Une réflexion s'impose pour le directeur général, Kent Hughes, qui cherchera sans doute à agrandir son équipe dans les prochains mois. Notre analyste Dany Dubé reconnaît qu'il y a peut-être une place pour les frères Xhekaj, Arber et Florian, dans la formation du CH la saison prochaine. Autres sujets abordés Mike Sullivan quitte les Penguins: les Rangers et les Bruins vont peut-être lui dérouler le tapis rouge. Jets contre Blues: assisterons-nous à une surprise? Le gardien des Jets, Connor Hellebuyck, a été retiré pour un deuxième match consécutif. Est-ce qu'il joue trop en saison régulière? Panthers contre Lightning: pas mal plus de profondeur du côté des Panthers. Oilers contre Kings: l’avantage numérique donne un regain de vie aux Oilers, mais est-ce que ce sera suffisant pour éliminer les Kings?
- Séries éliminatoires
- Canadiens 2 - Capitals 5
- 5 Capitals - Canadiens 2
- Après-match Canadiens-Capitals
- Le commentaire de Dany Dubé
- Canadiens-Capitals, 1er entracte
- En remplacement de Montembeault
- À quoi s'attendre du match #4?
- Les Capitals de Washignton tenteront de se reprendre après leur défaite de 6-3 contre le CH vendredi soir. Le Canadien doit donc se préparer à affronter une équipe plus déterminée dès le début du match. Écoutez Martin McGuire et Dany Dubé mettre la table pour le 4e match opposant les Canadiens aux Capitals de Washington. Au menu : Les attaquants du CH à l’assaut de l’adversaire: Lors du dernier match, les attaquants du Canadien ont appliqué pas moins de 31 mises en échec. L’échec avant représente l’une des cartes maîtresses du succès de l’équipe de Martin St-Louis. Confrontation recherchée: Martin St-Louis voudra certainement maintenir la confrontation Suzuki-Strome. Le premier trio du Canadien a complètement brûlé son opposant. Décisions de dernière minute pour les Capitals:Savard ne s’est pas entraîné ce matin, mais il semble qu’il sera de l’alignement de départ. Montembeault sera absent, Cayden Primeau a donc été appelé en renfort pour le Canadien.
- Les médias ont été conviés pour rencontrer les représentants des Capitals et du Canadien au lendemain du match no.3, remporté 6-3 par le tricolore. Du côté des Capitals, l'entraîneur souhaite voir son club rebondir après ce qu’il a qualifié de sortie difficile. L'état de santé des gardiens Thompson et Montembeault fut au centre des discussions. Mais, comme le veut la tradition en série, le suspense concernant leur retour potentiel au jeu risque de perdurer au moins jusqu'à dimanche matin.
- Les jeunes joueurs ont gardé leur sang-froid
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 03:00