Aller au contenu
Avis de paiement

Un député libéral propose un projet de loi visant la SAAQ

Un député libéral propose un projet de loi visant la SAAQ
Midi Pile / Cogeco Média

Il n'y a rien de plus frustrant que de recevoir une contravention salée pour avoir omis involontairement de payer son permis de conduire ou ses plaques d'immatriculation. Avec les déboires de SAAQclic, certains se demandent si le gouvernement devrait systématiquement envoyer à tous des avis de paiement en bonne et due forme.

Écoutez le porte-parole de l’opposition en matière de transports, le député libéral Monsef Derraji, dans Midi Pile avec Simon, Léa et Fred.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

37,7 G$ en investissement à venir dans la région d'ici 2035
Une dernière semaine de fou pour le CH!
Des mesures pour savoir si vos potagers sont contaminés à Saguenay
Pourquoi être transfuge en politique?
Est-ce la fin de L'Iran dès ce soir?
Le prolongement de l'Autoroute 70 toujours dans les plans de la CAQ
Les conducteurs laissés à eux mêmes pour la discipline à bord des autobus
Mononc' Serge en studio!
Le trophée Maurice-Richard enfin à la portée d'un joueur du CH!
Voici combien coûte élever un enfant au Québec
Des Saguenéens à Halifax pour aller voir... les Saguenéens de Chicoutimi!
Intentions de vote : Le PLQ et le PQ au nez à nez dans un récent sondage
Un détenu sauvagement agressé par ses pairs à la prison de Roberval
Inquiétudes chez des ainés qui peinent déjà à joindre les deux bouts