Aller au contenu
Avis de paiement

Un député libéral propose un projet de loi visant la SAAQ

Un député libéral propose un projet de loi visant la SAAQ
Midi Pile / Cogeco Média

Il n'y a rien de plus frustrant que de recevoir une contravention salée pour avoir omis involontairement de payer son permis de conduire ou ses plaques d'immatriculation. Avec les déboires de SAAQclic, certains se demandent si le gouvernement devrait systématiquement envoyer à tous des avis de paiement en bonne et due forme.

Écoutez le porte-parole de l’opposition en matière de transports, le député libéral Monsef Derraji, dans Midi Pile avec Simon, Léa et Fred.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Jusqu'à 100 000$ en indemnité : pas trop tard pour réclamer, mais faites vite!
Collision sur Talbot, quand le GPS induit un conducteur en erreur
Artemis II pourrait décoller le 1er avril avec un Canadien à bord!
«C'est une erreur historique que le Canadien ne lui rende pas hommage»
L'univers des faux billets avec Maître Charles Cantin
Malgré les dommages, la résilience de l'Iran surprend
St-Louis aurait peut-être dû récompenser Caufield
Projet immobilier : la maison sur la rue Saint-Sacrement ne sera pas démolie
Harcèlement psychologique au travail : mieux vaut prévenir que guérir
Une nouvelle mouture présentée au dessus de la Baie des Ha! Ha! en 2027
Festirame présente toute sa programmation!
Sophie Villeneuve nous explique le "mariage" Duhaime/Blanchette Vézina
Un gain important pour les propriétaires d'animaux de compagnie en appartement
Des saisies majeures de 550 000$ dans les prisons du Québec en février
Le Québec se rapproche de l'identité numérique