Aller au contenu
Paul Maurice au sujet des Canadiens

«Vous avez une équipe qui sera bientôt très difficile à affronter»

«Vous avez une équipe qui sera bientôt très difficile à affronter»
L'entraîneur-chef des Panthers, Paul Maurice. / AP Photo/Rhona Wise

Écoutez l'entrevue qu'a réalisée Martin McGuire avec l'entraîneur-chef et le capitaine des Panthers de la Floride, soit Paul Maurice et Aleksander Barkov.

Parmi les sujets abordés:

  • Paul Maurice revient sur la défaite des siens aux mains du Tricolore le 28 décembre dernier : «On n’a pas aimé le résultat. Ça nous a forcés à changer notre style de jeu…»
  • Paul Maurice sur la reconstruction des Canadiens : «On était à votre place il y a deux ans [...] Vous avez une équipe qui sera bientôt très difficile à affronter!»
  • L’entraineur-chef des Panthers et son capitaine, Aleksander Barkov, sur l’arrivée de Brad Marchand avec les Panthers. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

Jeunesse et avenir : pourquoi le CH a une longueur d’avance sur Buffalo
La troisième place de la division atlantique en jeu face aux Sabres
«On a été excellents en possession de rondelle» -Martin St-Louis
«On leur a rendu la pareille» -Alexandre Carrier
Les gardiens doivent être meilleurs que l'équipe
«Cette équipe-là, c'est extraordinaire» -Michel Bergeron
Les leçons à tirer de la défaite à Denver
«Dobes a influencé le résultat ce soir» -Martin St-Louis
«Tant que j'ai des occasions, j'aime mes chances» -Cole Caufield
Désavantage numérique: les statistiques trompeuses
Comment Nick Suzuki peut-il aider l'équipe canadienne?
L'instabilité des gardiens et le défi de protéger les avances
Équipe Canada: Nick Suzuki, le remplaçant idéal de Brayden Point?
«On est à un défenseur près du bonheur chez le Canadien» -Dany Dubé