Aller au contenu
Des ministres questionnés à nouveau sur le projet

GNL Québec renaît de ses cendres ?

GNL Québec renaît de ses cendres ?
Sophie Villeneuve, chroniqueuse politique au micro de Midi Pile / Cogeco Média

Cette semaine, durant notre chronique politique avec Sophie Villeneuve, nous parlons de l'attitude de nos premiers ministres François Legault et Justin Trudeau face aux menaces de Donald Trump. 

Nous abordons également le retour du projet GNL Québec dans l'actualité. Plusieurs ministres, dont Mélanie Joly et Benoit Charette, se sont fait questionner sur la possibilité de ramener le projet de pipeline et de terminal méthanier à Saguenay pour exporter du gaz naturel albertain.

Nous terminons en parlant du chef du parti conservateur, Éric Duhaime, qui souhaite se présenter dans Arthabaska et qui estime qu’il serait «élégant» de la part des autres partis de lui laisser le champ libre dans Arthabaska


Écoutez Sophie Villeneuve, chroniqueuse politique à Midi Pile, nous livrer son analyse avec Fred, Léa et Simon.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Un grand party de famille au profit d'organismes de Saguenay
La saga judiciaire du juge Jacques Delisle
Dérives dans le monde des injections : des médecins inquiets
Le Canadiens aurait pu se brûler hier!
Jason Hudon raconte l'héritage de Dédé Fortin
« Environ 600 dossiers en matière de violence conjugale en 2024 »
Les fantômes de 1995 reviennent nous hanter
Jeannick Fournier redonne aux maisons de soins palliatifs avec une chanson
Un appel à plus de privé dans la gestion des infrastructures
Des chauffeurs de la STS se tournent les pouces et des circuits sont annulés
Les suggestions cadeaux technos 2025
Vous payez sans doute votre facture de téléphone ''dans l'beurre'' !
Charles Cantin revisite les procès de Mom Boucher
La dignité du défunt doit être au centre de l'intervention