Aller au contenu
Canadiens de Montréal

«Il y a une séparation très claire entre la gestion de l’avenir et du quotidien»

«Il y a une séparation très claire entre la gestion de l’avenir et du quotidien»
Dany Dubé / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal ont présenté leur bilan de mi-saison, mercredi.


Parmi les choses évoquées par le directeur général Kent Hughes, l'une d'entre elles a marqué l'analyste des matchs des Canadiens au Réseau Cogeco, Dany Dubé. Et il en parle avec l'animateur Meeker Guerrier.


«Ce qui m'interpelle, c'est le fait qu'il y a une séparation très claire entre la gestion de l'avenir et la gestion du quotidien. J'ai aimé le fait que Kent Hughes fasse une distinction très claire entre ce que lui essaie de faire, ce qu'il essaie de bâtir et ce que le coach essaie de bâtir», dit Dany Dubé.

«Les préoccupations de Kent Hughes, c'est vraiment quelques années en avant. C'est vraiment de bâtir une équipe qui va devenir une organisation compétitive pour plusieurs années» comme celles de la Caroline, de Tampa Bay, des Panthers de la Floride ou des Stars de Dallas et des Golden Knights de Las Vegas.

Les autres sujets discutés

  • La débandade des Rangers de New York
  • Les leçons apprises de Claude Julien: on va être meilleurs demain
  • Cayden Primeau a eu toutes les chances
  • Martin St-Louis a «changé pas mal d'affaires dans sa façon de voir le match»

 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le suvol de l'actualité sportive de Jeremy Filosa
Les réactions exagérées après une semaine d'action dans la LNH
Course à pied: «La piège, c'est la pression sociale»
Échange de Struble: «Je suis estomaqué du retour que le CH a obtenu»
Plus de peur que de mal dans le cas de Montembeault
«On est conscients qu'on a encore du travail à faire» -Kent Hughes
«Comme gardien numéro 1, il est payé pour réparer les erreurs»
«Zachary Bolduc mérite une promotion» -Tony Marinaro
«On est un peu trop axé sur le fun» -José Théodore
«La gestion des efforts... Je ne suis pas sûr qu'on est là» -Martin McGuire
«Ils ont des trucs à réparer, ça saute aux yeux»