Aller au contenu
Canadiens de Montréal

«Il y a une séparation très claire entre la gestion de l’avenir et du quotidien»

«Il y a une séparation très claire entre la gestion de l’avenir et du quotidien»
Dany Dubé / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal ont présenté leur bilan de mi-saison, mercredi.


Parmi les choses évoquées par le directeur général Kent Hughes, l'une d'entre elles a marqué l'analyste des matchs des Canadiens au Réseau Cogeco, Dany Dubé. Et il en parle avec l'animateur Meeker Guerrier.


«Ce qui m'interpelle, c'est le fait qu'il y a une séparation très claire entre la gestion de l'avenir et la gestion du quotidien. J'ai aimé le fait que Kent Hughes fasse une distinction très claire entre ce que lui essaie de faire, ce qu'il essaie de bâtir et ce que le coach essaie de bâtir», dit Dany Dubé.

«Les préoccupations de Kent Hughes, c'est vraiment quelques années en avant. C'est vraiment de bâtir une équipe qui va devenir une organisation compétitive pour plusieurs années» comme celles de la Caroline, de Tampa Bay, des Panthers de la Floride ou des Stars de Dallas et des Golden Knights de Las Vegas.

Les autres sujets discutés

  • La débandade des Rangers de New York
  • Les leçons apprises de Claude Julien: on va être meilleurs demain
  • Cayden Primeau a eu toutes les chances
  • Martin St-Louis a «changé pas mal d'affaires dans sa façon de voir le match»

 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités, des concours et des promotions. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«C'est le début d'une explosion pour le flag-football» -Geneviève Tardif
«Je suis heureux à Montréal» -Geoffrey Cantin-Arku
«Il a dit à l'organisation que, peut-être, c'était le temps de changer d'air»
Les problèmes des Blue Jays sont attribuables à l'absence de Bichette
«Merci Brendan pour ta classe, ton dévouement et ta patience avec les médias»
«Battre Moscou et Los Angeles, ça a été un moment de fierté indescriptible»
«On mise sur le talent d'ici» -Yan Pellerin
«Ça donne un match extrêmement abordable pour les deux nations»
Il parie sur la victoire du Canada et court 60 km
Tournoi M25 à Laval: un tremplin pour les futurs espoirs du tennis mondial
France-Irak: la rencontre la plus longue de l'histoire
L'avenir du tennis d'élite à Montréal est en péril
L'art complexe de repêcher dans la LNH en 2026