Aller au contenu
Voyage dans les destinations soleils

« Les gens sont au rendez vous, les gens ont le goût de voyager »

« Les gens sont au rendez vous, les gens ont le goût de voyager »
Un avion dans le ciel / CP/AP Photo

Tania Clouston discute avec Marie-Pierre Houde de Voyage Carpe Diem de l'état de l'industrie du voyage, qui se porte bien avec une demande croissante malgré l'augmentation des prix depuis 2019.

Les destinations populaires varient selon le budget, avec un intérêt pour les croisières.

On discute également des défis à Cuba et les frais supplémentaires pour les bagages de cabine avec certaines compagnies aériennes.


Écoutez Marie-Pier Houde de Voyages Carpe Diem parler de la popularité des voyages dans le sud en ce début d'année. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Découvrez le programme des cadets pour vos adolescents !
Et si le système de santé était une personne ?
Où en sommes-nous avec la guerre en Iran ?
Parlons campagne électorale avec Gaétan Barrette
Jessica nous présente les aubaines à surveiller cette semaine
Septembre sera plus sec, donc moins pluvieux que la normale
C'est interdit d'interdire les enfants !
Des sentences à rabais pour régler plus rapidement !
Le fléau du cellulaire au volant
« C'est ce que j'ai fais toute ma vie servir et défendre ! »
Auriez-vous survécu à l'école en 1955 ?