Aller au contenu
Augmentation du salaire des députés

Plusieurs organismes de la région en bénéficieront

Plusieurs organismes de la région en bénéficieront
Chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon / La Presse Canadienne/Jacques Boissinot

Paul Saint-Pierre Plamondon donne une partie de son augmentation de salaire à trois organismes du Saguenay-Lac-Saint-Jean. 

Le chef du Parti Québécois remettra 500$ à Clowns thérapeutiques Saguenay, 500$ à Moisson d’Alma et 1000$ à Loge M’entraide.

Rappelons que l’an dernier, alors que le salaire des députés avait été augmenté, les élus du caucus péquiste avaient plutôt annoncé qu’ils n’accepteraient que la moyenne de l’augmentation de salaire consentie aux travailleurs de la fonction publique et qu’ils remettraient le reste à des organismes. 


Écoutez le chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon, dans Le PM. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« On a besoin de ça autant qu'un clou de six pouces dans la tête! »
27 ans de prison pour une femme ayant infligé des brûlures à un enfant
Exil américain : quand la peur pousse vers le Québec
Un nouveau soutien gratuit pour les jeunes du Saguenay
« Pierre Poilievre espère avoir entre 82 et 85 % »
L’industrie s’insurge contre ce virage environnemental
L’inquiétante fragilité des bâtons de hockey modernes
Le déploiement des Zones SAQ crée-t-il une concurrence déloyale ?
À peine réintégré, l’enseignant Billy Savoie de nouveau suspendu
Les Grands Crus Musicaux quittent la Zone Portuaire
Pier-Luc Funk nommé porte-parole de la 30e édition
« Je m'attendais à un dénouement dans ce sens-là »
« C'est un show de boucane cette affaire-là ! »
« Tout le monde essaie de reprendre une vie normale »
« Je mène mes combats, même quand le vent de face est fort »