Aller au contenu
Augmentation du salaire des députés

Plusieurs organismes de la région en bénéficieront

Plusieurs organismes de la région en bénéficieront
Chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon / La Presse Canadienne/Jacques Boissinot

Paul Saint-Pierre Plamondon donne une partie de son augmentation de salaire à trois organismes du Saguenay-Lac-Saint-Jean. 

Le chef du Parti Québécois remettra 500$ à Clowns thérapeutiques Saguenay, 500$ à Moisson d’Alma et 1000$ à Loge M’entraide.

Rappelons que l’an dernier, alors que le salaire des députés avait été augmenté, les élus du caucus péquiste avaient plutôt annoncé qu’ils n’accepteraient que la moyenne de l’augmentation de salaire consentie aux travailleurs de la fonction publique et qu’ils remettraient le reste à des organismes. 


Écoutez le chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon, dans Le PM. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

C'est la Neuvaine de Sainte-Anne!
La Traversée internationale du Lac-Saint-Jean bas son plein!
C'est le Grand Prix de Hongrie
Nos suggestions lectures de la semaine
« Les réseaux sociaux, c'est de la mise en scène »
« C'est un des plus beau moment de ma carrière »
Ces personnes qui demandent des « extras » chez la massothérapeute
Le chef du Bloc Québécois est de passage en région
La réalité de faire de la politique au temps de médias sociaux
« Il y a trop de chats au Saguenay, ça devient un problème »
La région conserve sa position comme destination de voyage prisée
À 46 victoires et 55 défaites, les Blue Jays en arrachent...
« Quand on conduit, il faut être au meilleur de sa forme »
Les impacts de l'achat digital pour les magasins de jeux vidéo
Quand un rêve devient un cauchemar...