Aller au contenu
Coeur et AVC

Pelleter de la neige... Un sport plus intense qu'on le pense

Pelleter de la neige... Un sport plus intense qu'on le pense
Pelleter de la neige... Un sport plus intense qu'on le pense ! / La Presse canadienne

Pelleter de la neige... Un sport plus intense qu'on le pense !

Beaucoup de Québécois ont sorti leur pelle dans les derniers jours avec l'apparition de la neige. 

Afin d’aider à éviter des décès soudains ou à diminuer le risque de crise cardiaque, pourquoi ne pas en apprendre plus sur comment protéger la santé de son cœur pendant les mois d’hiver ?

Plus de personnes meurent d’une crise cardiaque en hiver, avec un taux de mortalité environ 10 % plus élevé que pendant les saisons plus chaudes. Le danger peut être encore plus grand pour les personnes âgées.


Francine Forget-Morin est directrice affaires santé et mission chez Coeur et AVC, elle en discute dans Le PM...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Place au Grand Prix d'Autriche sous la chaleur!
« Les policiers qui ont travaillé sur ce dossier peuvent être très fiers »
Nos suggestions lecture de la semaine
L'ablation des seins pour  sauver sa vie
Gregory Charles est en ville pour le Jazz Fest
« Je ne me rappelle pas d'avoir vu ça dans les 25 dernières années »
Les faits divers : une couverture nécessaire
En prison pour avoir voulu épater la galerie
« On essaie de faire peur aux gens »
La radicalisation profite à certaines nations
Capturer les mémoires des citoyens pour préserver notre histoire
La Fine Cantine Chez Mag s'installe au Lac-Saint-Jean
Les voitures chinoises espionnent-elles plus que les autres ?
« Il voulait faire du mal à des policiers »
Suis-je une mauvaise personne d'avoir apporté un Tupperware au restaurant ?