Aller au contenu
L'accueil des partisans des Canadiens

«La chose la plus cool que je n'ai jamais vue» -Patrik Laine

«La chose la plus cool que je n'ai jamais vue» -Patrik Laine
Le hockey des Canadiens / Cogeco Média

Patrik Laine brûlait d'impatience de disputer un premier match de saison régulière au Centre Bell.

Le résultat fut au-delà des attentes du Finlandais qui a inscrit son premier but dans l'uniforme des Canadiens.

«Ce fut formidable. Je me sentais affreux durant presque tout le match. J'étais un peu rouillé, évidemment. Mais on a les deux points et c'est pas mal tout ce qui compte. Oui, rouillé, mais ça devrait aller mieux.»

Et quant à l'accueil des partisans?

«Ce fut la chose la plus hallucinante que j'ai entendue de toute ma vie. Je ne mérite pas ça. C'est quelque chose dont je vais me souvenir pour toujours. C'est la chose la plus cool que je n'ai jamais vue.»

Écoutez aussi les entrevues avec:

  • Nick Suzuki
  • Samuel Montembeault

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

Équipe Canada: Nick Suzuki, le remplaçant idéal de Brayden Point?
«On est à un défenseur près du bonheur chez le Canadien» -Dany Dubé
«On s'est creusé un trop gros trou» -Martin St-Louis
«Trois buts, c'est un petit peu trop en partant» -Phillip Danault
Est-ce que le ménage à trois des gardiens a nui aux Canadiens?
Les acheteurs et les vendeurs en puissance
Comment stopper les Sabres et Tage Thompson?
«Notre jeu à cinq contre cinq était excellent» -Martin St-Louis
«Les défenseurs sont en feu» -Alexandre Carrier
Découvrez Maddox Dagenais et Xavier Villeneuve
Combien de victoires en temps réglementaire pour être un club élite?
Lane Hutson et Quinn Hughes sur la même patinoire
Les difficultés à l'attaque se poursuivent pour le CH
Le retour de Jake Evans se fait sentir
Un match de quatre points contre des Sénateurs qui en arrachent