Aller au contenu
Pêche blanche

Embarquement des cabanes : il y a maintenant une date limite

Embarquement des cabanes : il y a maintenant une date limite
Pêche blanche / La Presse Canadienne/Fred Thornhill

Contact Nature se donne jusqu'au 7 février 2025 pour l'embarquement des cabanes, sans quoi il n'y aura pas de village sur glace cette année.

Après avoir sondé ses membres l'an passé, l'organisme a conclu qu'un village de pêche blanche ouvert pour moins de 4 fins de semaine n'en vaudrait pas la peine.

Le directeur général, Marc-André Galbrand, est toutefois optimiste et rappelle que la situation de l'an dernier était exceptionnelle. 

Par ailleurs, il indique que Contact Nature a fait une demande de renouvellement pour le projet scientifique de Flétan. L'organisme espère obtenir une réponse d'ici le début 2025.


Écoutez Marc-André Galbrand, directeur général de Contact Nature, dans Le PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Verra-t-on un jour la fin des remises à l'eau obligatoires ?
Que faire à l'approche des grands froids ?
La santé mentale des jeunes en chute libre dans la région

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 11:00