Aller au contenu
Électrification des autobus

Yannick Gagnon assure qu'il sensibilise la ministre sur le cas de Saguenay

Yannick Gagnon assure qu'il sensibilise la ministre sur le cas de Saguenay
Midi Pile / Cogeco Média

La Société de Transport de Saguenay devra payer 210 000$ pour acheter une borne de recharge portative pour les futurs véhicules électriques.

L'achat est nécessaire puisque le gouvernement du Québec n'a toujours pas débloqué les fonds pour construire la marquise extérieure qui servira à recharger les autobus électriques.

La construction du bâtiment devait initialement débuter l’été dernier pour une livraison à l‘automne 2025. 

Selon le directeur général de la STS, Frédéric Michel, les travaux sont impossibles sans la subvention du gouvernement et les premiers autobus électriques sont sur le point d'être livrés.


Écoutez Yannick Gagnon, député de Jonquière, expliquer la situation à l'équipe de Midi-Pile...

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Midi Pile

Le transport de dons d'organes : le dévouement derrière chaque greffe
Le coup de bâton des Blue Jays à la rescousse à Seattle
Mark Carney veut des peines de prison consécutives mais...
Événements subventionnés: statu quo ou grand ménage?
Non, François Lambert ne tournera pas dans un porno!
"Mes goûts musicaux ne faisaient pas toujours l'unanimité dans le vestiaire!"
Un citoyen dénonce l'intimidation à son endroit
Viande halal au menu et dehors le porc!
En retard dans la série: Que les vrais Blue Jays se lèvent!
Bruno Marchand accuse ses adversaires de copinage et demande une enquête
Fréquence de collecte des déchets
La vraie de vraie fin de Windows 10 est là!
Mobilité durable
Rio Tinto se désengage envers la région
Attention avant d'utiliser l'intelligence artificielle pour vous défendre!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00