Aller au contenu
Chronique agroalimentaire

Les produits régionaux à l'honneur dans Midi Pile!

Les produits régionaux à l'honneur dans Midi Pile!
Produits locaux / KYK 95,7

Les fêtes approchent et c'est le temps de trouver des idées cadeaux à se mettre sous la dents! Pour notre première chronique, place à la Microlaiterie Riverin du Lac et à la.... Microbrasserie du Lac Saint-Jean!

Écoutez Bénédicte Armstrong ,conseillère aux communications chez Zone boréale nous dévoiler certains de ses coups de coeur régionaux! 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

« On a 9 variétés de camerisiers, pour apporter de la diversité aux produits »
Un match de baseball au profit des jeunes de Cuba!
« Je prenais ces substances-là pour rentrer dans la gang au centre jeunesse »
« Il y a des trous, il y a des failles dans l'argumentaire du docteur Fauci »
L'histoire du spaghetti tunisien; un mets régional méconnu de plusieurs
Découvrez le jus Hiberna à  base de bleuets sauvages!
« On veut que les idées du Parti populaire du Canada soient entendues »
Sécurité incendie : comprendre les différents postes à travers les divisions
L'histoire de Denis et la Bleuetière du Cap Bleu à Saint-Honoré
Pluie excessive: «La lueur au bout du tunnel devrait arriver mercredi prochain»
Bientôt un émoji poutine...et la discussion dérape!
Pourquoi les fermes locales sont indispensables à notre autonomie alimentaire?
« Quand ça fait 4 jours que tu marches, t'es écœuré de voir des montées  »