Aller au contenu
Saint-Fulgence

Appel à l'aide: Surpopulation de chats errants

Appel à l'aide: Surpopulation de chats errants
Chats qui dorment à l'extérieur / AP Photo/Alejandro Granadillo

Une quarantaine de chats errants ont envahi le terrain de la résidence pour ainés le Foyer de l'Anse à Saint-Fulgence.

Les chats se sont accumulés dans le secteur puisque des résidents de l'endroit donnent de la nourriture aux animaux.

Selon le journal le Quotidien, une amoureuse des chats souhaite intervenir dans ce dossier pour trouver une solution durable au problème.

Une des solutions proposées est de stériliser les chats pour contrôler la population de félin dans la municipalité qui n'a pas de service animalier.


Écoutez Isabelle Pruneau, résidente du secteur Saint-Fulgence, dans l'émission Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Il braque un salon de coiffure avec un tournevis pour... des Crocs
Pascal Cameron de passage dans la région
Yanick Jean entre dans l’histoire des Saguenéens
« Il est polisson, il n'a pas de respect et il est menteur! »
Semaine de la Terre : le troc comme remède à la surconsommation
L'enfance au cœur de la magie de Luc Langevin
Le maire de Saguenay en mission de séduction à Montréal
« C'était rendu personnel entre les deux camps »
Une nomination historique pour Andrée-Anne Barbeau à RDS
Le Canada exporte ses patients plutôt que d'importer l'innovation
« C'est toutes les femmes qui gagnent » - Pauline Marois
La vraie raison derrière les changements de Desjardins
« C'est plus sexy faire une nouvelle route que de réparer »
« Il est allé très loin, parfois trop loin »
Suis-je une mauvaise personne de respecter les dernières volontés de mon frère ?