Aller au contenu
Politique

Ruba Ghazal de passage dans la région

Ruba Ghazal de passage dans la région
Ruba Ghazal / Cogeco Media

Ruba Ghazal, députée de Québec Solidaire est de passage dans la région.

Celle-ci profite d'ailleurs de son passage pour connaitre la situation dans le domaine forestier et la situation de l'itinérance au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

À l'agenda de la députée de Mercier, des entretiens avec des acteurs du secteur forestier, comme des membres de la CSN, le Syndicat des Métallos et le groupe Boisaco, ainsi qu'une visite, jeudi,  à la Maison des Sans-abri de Chicoutimi.

Ruba Ghazal deviendra la nouvelle co-porte-parole de Québec Solidaire en novembre prochain.


Écoutez la futur co-porte-parole féminine de Québec Solidaire, Ruba Ghazal, de passage dans les studios du PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Le vrai visage des francs-maçons
L'impact méconnu du cycle menstruel sur la performance
Découvrez la municipalité la plus taxée du Québec... elle est dans la région !
Assurance pour animaux : des primes allant jusqu’à 6 000 $ par année
Les jeunes ont de moins en moins d'intérêt pour les voitures
L'ASPQ demande à Québec de revoir l'encadrement de la vente
Des méthodes d'enseignement critiqués à l'université
Explosion sans précédent des demandes d’exorcisme
Un marché lucratif sans aucun contrôle
Grand Prix d'Australie : La F1 entre dans une nouvelle ère.
Comment faire la différence entre une attirance, un fantasme et une déviance ?
Réforme de l’IVAC : une promesse d’aide qui vire au cauchemar
Le parcours atypique d’un ex-animateur radio devenu enseignant
Guerre au Moyen-Orient: quel est le réel objectif des Américains ?
« Ça envoie un signal faible de la part du Canada »