Aller au contenu
Violence armée à Saguenay

Le chef du Service de Police se veut rassurant

Le chef du Service de Police se veut rassurant
Mathieu Perron, chef du SPS / Cogeco Media

55 personnes ont été arrêtées en lien avec la violence armée sur le territoire de Saguenay depuis l'an dernier. 

Au total, 41 événements ont été rapportés au Service de police de Saguenay plusieurs armes à feu ont été saisies.

Le chef du SPS, Mathieu Perron, indique que malgré l'augmentation de ce type d'interventions sur le territoire, la population n'a pas à craindre pour sa sécurité.

M. Perron ajoute que la collaboration avec les différents corps de police est très bonne pour contrer la violence armée.


Autres sujets abordés :

  • L'augmentation de l'itinérance au Saguenay
  • Le lien de confiance avec le service de police de Saguenay et les communautés ethniques.

Écoutez Mathieu Perron, chef du service de police de Saguenay, dans l'émission Le PM. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités, des concours et des promotions. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Est-ce que statistique Canada a le droit d'entrer chez vous?
Le panier d'épicerie est moins cher au Québec
Travailler en période de grandes chaleurs comporte des risques
Une saveur régionale partout au Québec dans vos chocolats favoris
Sommes-nous prêt pour le phénomène Angine de Poitrine?
Guerre au Moyen-Orient: c'est à ne rien comprendre
Déménager sans abandonner son animal de compagnie
Location de voiture: connaissez-vous vos droits?
Avoir du plaisir tout en respectant le code de sécurité sur l'eau
Place au Grand Prix d'Autriche sous la chaleur!
« Les policiers qui ont travaillé sur ce dossier peuvent être très fiers »
Nos suggestions lecture de la semaine
L'ablation des seins pour  sauver sa vie
Gregory Charles est en ville pour le Jazz Fest
« Je ne me rappelle pas d'avoir vu ça dans les 25 dernières années »