Aller au contenu
Violence armée à Saguenay

Le chef du Service de Police se veut rassurant

Le chef du Service de Police se veut rassurant
Mathieu Perron, chef du SPS / Cogeco Media

55 personnes ont été arrêtées en lien avec la violence armée sur le territoire de Saguenay depuis l'an dernier. 

Au total, 41 événements ont été rapportés au Service de police de Saguenay plusieurs armes à feu ont été saisies.

Le chef du SPS, Mathieu Perron, indique que malgré l'augmentation de ce type d'interventions sur le territoire, la population n'a pas à craindre pour sa sécurité.

M. Perron ajoute que la collaboration avec les différents corps de police est très bonne pour contrer la violence armée.


Autres sujets abordés :

  • L'augmentation de l'itinérance au Saguenay
  • Le lien de confiance avec le service de police de Saguenay et les communautés ethniques.

Écoutez Mathieu Perron, chef du service de police de Saguenay, dans l'émission Le PM. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Le réalisateur du Sapin a des Boules est Québécois ?!
Un peintre s'inspire d'image pédopornographique pour ses oeuvres
Christian Dubé annonce sa démission
Jusqu'où peut aller le droit d'auteur en photographie commerciale?
Éric Girard apprend en direct la démission de Christian Dubé
Violence envers les enseignants : quel est le problème ?
Le parfum a la cote auprès des jeunes
« 85% de l'investissement du PTI s'en va dans le maintien des infrastructures »
Démission de Pablo Rodriguez : « il sera très difficile de réparer le PLQ »
20e édition des Trésors du Lac au Fjord : un retour qui ne fait pas l'unanimité
Quelles ont été les tendances jouet en 2025 ?
Taxes : Roberval gagne la palme dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean !
« À un moment de crise, on coupe les vives aux gens de première ligne »
Martine Biron est de passage dans la région
La région était représentée au National Finals Rodeo de Las Vegas ?!